Avez-vous des questions? Nous avons les réponses .

Jetez un coup d’oeil aux questions ci-dessous et voyez si vous trouvez vos réponses ici. Si ce n’est pas le cas , ne pas hésiter à nous contacter et nous serons heureux de vous aider au sujet de toutes les incertitudes que vous pourriez avoir .

Le sigle : ESTA ?

ESTA est le sigle du système électronique d’autorisation de Voyage. L’ESTA est un programme de filtrage automatisé qui est utilisé pour évaluer les éventuels visiteurs aux États-Unis (USA) avant leur Voyage. L’ESTA déterminera si un visiteur est éligible pour entrer aux USA dans le cadre du Programme d’exemption de visa (PEV). Le PEV permet aux citoyens de certains pays de rester aux USA pour un maximum de 90 jours, sans avoir à passer par le processus d’obtention d’un visa. Si vous envisagez d’entrer aux États-Unis dans le cadre du PEV, vous devez faire une demande ESTA..
ESTA est un system automatique qui vérifiera que vous êtes admissible à voyager aux États-Unis avant de pouvoir embarque. Nous vous recommandons d’appliquer dès que vous savez que vous allez voyager, ou au moins 72 heures avant Voyage, puisque les autorisations peuvent prendre jusqu’à 72 heures pour être traitées. Vous pouvez cependant choisir de postuler en tout temps avant l’embarquement, et les réponses sont habituellement reçus dans la journée de présentation d’une demande.
ESTA n’est pas un visa. Si vous possédez un visa américain valide, vous pouvez voyager sur ce visa et n’avez pas besoin de demander une ESTA. De la même manière qu’un visa valide ne garantit pas l’entrée au États-Unis, un ESTA approuvé n’est pas une garantie d’admission au États-Unis
ESTA est devenu obligatoire 12 Janvier 2009. Les candidats PEV sont tenus de remplir une déclaration en douane bleu à l’arrivée aux États-Unis avec ou sans ESTA, mais il n’est plus nécessaire de remplir le formulaire ver I-94W
Les demandes ESTA approuvées sont valides pour une période de deux ans, ou jusqu’à l’expiration du passeport, selon la première éventualité. Un ESTA vous permet de rester jusqu’à 90 jours à la fois – et il devrait y avoir un temps raisonnable entre les visites de telle sorte qu’un Agent des Douanes ne pense pas que vous essayez de vivre aux États-Unis. Il n’y a, cependant, aucune exigence legale concernant le temps que vous devez attendre entre les visites.
Si votre demande ESTA est approuvé, mais votre passeport expire dans moins de deux ans, vous recevrez un ESTA valide jusqu’à la date d’expiration du passeport.
Une nouvelle autorisation ESTA est nécessaire si:
Vous obtenez un nouveau passeport
Vous changez votre nom (Prénom ou nom de famille)
Vous changez votre sexe
Votre changez de pays de citoyenneté
Vos circonstances changent, par exemple, vous êtes reconnu coupable d’un crime de turpitude morale ou vous développez une maladie contagieuse.

Quelle Est la différence entre un ESTA et un visa?

Tout d’abord, un ESTA est pas un visa, car il ne répond pas aux exigences légales ou réglementaires quand un visa est nécessaire. Ceux qui possèdent un visa valide peuvent voyager aux États-Unis aux fins du visa. Ceux qui voyagent avec des visas valides n’ ont pas besoin de demander une ESTA.

Qui doit demander une ESTA?

Ceux qui voyagent dans le cadre du PEV doivent avoir une ESTA approuvée. Même les bébés non munis d’un billet doivent avoir une ESTA approuvée. Une demande peut être présentée par un tiers.

Pourquoi Dois je remplir une demande ESTA si je voyage aux États-Unis dans le cadre du PEV?

Les «Recommandations de mise en œuvre de la Loi de 2007 Commission 9/11″ a modifié l’article 217 de la Loi sur la nationalité et l’immigration (INA), exigeant que le Departement de la Securite du Territoire (DHS) mettre en œuvre un système d’autorisation de Voyage électronique et d’autres mesures visant à améliorer la sécurité du programme d’exemption de visa. L’ESTA ajoute une autre couche de sécurité permettant au DHS de déterminer si une personne est éligible pour se rendre aux États-Unis dans le cadre du Programme d’exemption de visa et si elle pourrait constituer un risque d’infraction a la loi ou de sécurité.

Est-ce qu’ une autorisation de Voyage garantie mon admission aux États-Unis?

Même si votre ESTA est approuvé cela ne garantit pas que vous serez admis aux États-Unis. Une fois que vous arrivez aux USA  vous serez  contrôlé par un agent des douanes et de la protection des frontières dans le port d’entrée, qui seul peut vous admettre aux États-Unis ou décider que vous ne devez pas d’être admis.

C’est quoi le programme d'exemption de visa?

Le Programme d’exemption de visa (PEV) permet aux étrangers de certains pays de se rendre aux États-Unis pour affaires ou pour plaisir, pour des séjours allant jusqu’à 90 jours sans visa. Les voyageurs qui veulent voyager dans le cadre du PEV doivent accepter de renoncer à leurs droits d’examen ou d’appel.

Dois-je demander une ESTA si je suis seulement en transit aux États-Unis sur le chemin vers un autre pays?

les ressortissants ou citoyens des pays PEV nécessitent soit une autorisation de Voyage soit un visa pour le transit aux États-Unis. Si vous avez seulement l’ intention de transiter par les États-Unis sur la voie de un autre pays, au moment de remplir votre demande d’ESTA, vous devez repondre”Oui” à la question  “Est-ce que votre Voyage au États-Unis se fera en transit vers un autre pays?“.

Si J'ai une autorisation de Voyage ESTA, dois je remplir un formulaire I-94W?

Avec le programme ESTA, le DHS a éliminé l’exigence que les voyageurs PEV remplissent un I-94W avant d’être admis aux États-Unis Si vous entrez aux États-Unis dans le cadre du PEV et avez une ESTA approuvée, vous n’avez plus besoin du coupon vert  de départ I-94W.

Quels sont les Pays membres du PEV?

–   Andorre –   France –   Lituanie –   Slovaquie
–   Australie –   Allemagne –   Luxembourg –   Slovenie
–   Autriche –   Grece –   Monaco –   Corée du Sud
–   Belgique –   Hongrie –   Pays Bas –   Espagne
–   Brunei –   Islande –   Nouvelle Zelande –   Suede
–   Chili –   Irlande –   Norvege –   Suisse
–   Republique Cheque –   Italie –   Portugal –   Taiwan
–   Danemark –   Japon –   Republique Malte –   Royaume Uni
–   Estonie –   Letonie –   Saint-Marin
–   Finlande –   Liechtenstein –   Singapour

Quels Sont les exigences en matière de passeport pour voyager dans le cadre du programme d'exemption de visa?

  • Votre passeport doit avoir une zone lisible par machine sur la page des donnees biographique.
  • Votre passeport doit être un passeport électronique avec une puce numérique contenant vos informations biométriques.
  • * À compter du 1er Juillet 2009, les passeports d’urgence ou temporaires des pays PEV doivent être des passeports électroniques.
  • les détenteurs d’un passeport de Taiwan doivent fournir leur Numéro de passeport et le numéro d’identification personnel (NIP).

Quand ai-je besoin d'un visa au lieu d'un ESTA pour me rendre aux États-Unis?

  • Si vous prévoyez d’arriver aux États-Unis avec un transporteur aérien non agrée.
  • Si vous prévoyez de rester aux États-Unis pendant plus de 90 jours.
  • Si vous croyez que les motifs d’irrecevabilité de la Loi sur l’immigration et la nationalité § 212 (a) s’appliquent à votre cas, vous devez demander un visa non-immigrant avant de voyager aux États-Unis
  • Si vous ne voyagez pas aux États-Unis pour tourisme à court terme ou affaires.

Y A-t-il des inconvénients lorsque vous voyagez dans le cadre du programme d'exemption de visa?

  • Si vous êtes admis aux États-Unis dans le cadre du PEV, vous ne pouvez pas modifier ou étendre votre statut de non-immigrant.
  • Si on vous refuse l’admission, vous n’avez pas le droit de faire appel de la décision.
  • Si vous ne respectez pas les conditions de votre admission, vous n’avez pas le droit d’examiner ou de faire appel, autrement que sur la base d’une demande d’asile, de toute action de retrait découlant d’une demande d’admission dans le cadre du PEV.

Que faire si un demandeur PEV est jugée irrecevable?

Si il est déterminé a votre arrivée que vous ne pouvez pas entrer  aux États-Unis dans le cadre du Programme d’exemption de visa, alors l’admission vous sera refusée et vous devez retourner dans votre pays d’origine ou un pays tiers si vous étés muni  d’ un billet retour a bord du transporteur qui vous êtes acheminé aux  États-Unis.

Que faire si j’ai la double nationalité, mais mon passeport non-PEV est expiré ou je n'ai pas un passeport pour ce pays?

Si vous avez des passeports supplémentaires, vous devez saisir les informations du passeport le plus récent, même si ce passeport est expiré.

Si vous êtes un citoyen double mais avez pas un passeport de ce pays, sélectionnez le pays dans la liste déroulante et laissez le champ Numéro de passeport vide.

Que faire Si j’ai double nationalité et / ou j’ai des passeports de plusieurs pays?

Vous devez avoir une autorisation de Voyage approuvé pour le passeport que vous allez utiliser pour voyager aux États-Unis Si vous obtenez un nouveau passeport, vous devez présenter une nouvelle demande d’autorisation de Voyage pour ce nouveau passeport.

Si vous avez la double nationalité et que vous avez obtenu une ESTA, vous devez utiliser votre passeport ESTA enregistré. Si vos deux pays de citoyenneté sont PEV, veuillez choisir un passeport pour soliciter votre ESTA car une personne avec deux autorisations ESTA différentes crée une confusion qui pourrait retarder votre Voyage.

Si vous êtes un citoyen des États-Unis, et aussi d’un pays PEV, vous ne devez pas  demander un ESTA et devez  utiliser votre passeport américain lorsque vous voyagez aux États-Unis

Dois je faire une demande ESTA si je suis un citoyen d'un pays PEV et suis detenteur d’un visa de visiteur valide (B1 / B2) et souhaite voyager aux États-Unis pour les affaires à court terme ou le tourisme dans le cadre du PEV?

Non, vous pouvez voyager avec votre visa de visiteur.

dois-je faire une demande d'ESTA: Si Je suis au Canada ou au Mexique et je veux entrer par voiture aux États-Unis ?

Si vous êtes un citoyen d’un pays PEV et vous prévoyez entrer aux États-Unis par voie terrestre en provenance du Mexique ou du Canada, un ESTA n’est pas nécessaire. Toutefois, si vous disposez d’un ESTA approuvée, il ne sera  pas necessaire pour vous de remplir le formulaiire I-94W et votre processus enregistrement sera accéléré.

Ai-je besoin de demander ESTA, Si .... ?

Je suis au Canada ou au Mexique et je veux entrer par voiture aux États-Unis,

Si vous êtes un citoyen d’un pays PEV et vous prévoyez entrer aux États-Unis par voie terrestre en provenance du Mexique ou du Canada, un ESTA n’est pas nécessaire. Toutefois, si vous disposez d’un ESTA approuvée, il ne sera  pas necessaire pour vous de remplir le formulaiire I-94W et votre processus enregistrement sera accéléré.

 

Si je suis un citoyen du Canada?

Non.

 

Je suis un immigrant au Canada?

Si vous êtes aussi un citoyen d’un pays PEV et entrez aux États-Unis par voie terrestre, un ESTA n’est pas nécessaire. Si vous prévoyez de voyager par voie aérienne ou maritime, vous DEVEZ faire une demande ESTA. Si vous n’êtes pas citoyen d’un pays PEV, vous devez avoir un visa.

 

Je suis un résident permanent légal des États-Unis et aussi un citoyen d’un pays PEV?

Non.

 

Je suis un citoyen d’un pays PEV et je visite les États-Unis en provenance du Canada ou au Mexique?

 

Si vous entrez aux États-Unis par voie terrestre en provenance du Mexique ou du Canada, un ESTA n’est pas nécessaire. Si vous arrivez par voie aérienne ou maritime,vous avez besoin de faire une demande ESTA.

 

 

Je suis un citoyen d’un pays PEV et je voyage aux États-Unis par voie aérienne pour transit?

Oui. Vous devez faire une demande ESTA. Dans le champ d’adresse de la solicitude, écrire “In Transit”.

 

J’ai la double nationalité d’un pays PEV et un pays non-PEV?

Si vous prévoyez de voyager avec votre passeport PEV, vous devez faire une demande ESTA. Si vous prévoyez de voyager avec votre passeport du pays non-PEV, vous devez demander un visa auprès d’une ambassade ou d’un consulat des Etats-Unis.

 

Je suis un citoyen d’un pays PEV et je vais à Guam ou aux îles Mariannes du Nord (CNMI)?

Pour un Voyage international à Guam / CNMI dans le cadre du PEV, un ESTA est nécessaire. Les citoyens des pays membres du PEV de Guam / CNMI PEV peuvent se rendre à Guam / CNMI en vertu de ce programme sans ESTA. Toutefois, en vertu du PEV de Guam / CNMI, la durée maximale est de 45 jours et le séjour est limité aux seules îles – le Voyage ne peut pas continuer aux États-Unis

Si vous voyagez à Guam / CNMI à partir des États-Unis, cela est considéré comme un vol intérieur, donc une ESTA n’est pas nécessaire. Les voyageurs passent par une pré-inspection pour un Voyage de Guam / CNMI aux États-Unis. Si ce Voyage est dans le cadre du PEV, ils ont besoin d’une ESTA.

 

 

Je suis un citoyen d’un pays PEV et suis en voyage d’affaires à court terme ou pour tourisme dans le cadre du PEV à Puerto Rico ou les îles Vierges américaines?

Oui, vous devez faire une demande ESTA pour vous rendre à ces endroits.

 

Je voyage avec un mineur (enfant de moins de 18 ans) qui est un citoyen d’un pays PEV?

Si le mineur voyage aux États-Unis dans le cadre du PEV en tant que touriste pour un maximum de 90 jours, il / elle devra ‘avoir une autorisation ESTA.

 

Je suis un citoyen des Etats-Unis avec la double nationalité dans un pays PEV?

Les citoyens américains ne sont pas tenus d’avoir un ESTA et sont tenus d’utiliser leur passeport américain pour voyager aux États-Unis

Si j’ai un visa en cours de validité?

Si vous possédez un visa valide, vous pouvez voyager aux États-Unis pour les fins  auxquelles ce visa a été délivré. Si vous voyagez avec un visa valide, vous ne serez pas tenu de demander une ESTA.

Suis-je admissible à présenter une demande?

Vous êtes admissible si vous:

  • Avez l’intention de passer 90 jours ou moins aux États-Unis pour les affaires, le plaisir ou sont simplement en transit
  • Avoir un passeport valide d’un pays membre du PEV
  • Arrivez par un transporteur signataire du PEV
  • Avez un retour ou billet de retour
  • Ne finissaient pas votre Voyage dans un territoire contigus ou des îles adjacentes, sauf si vous êtes un résident de cette région
  • êtes un citoyen ou un ressortissant d’un pays PEV énuméré ci-dessous:

 

–       Andorre –       France –       Lituanie –       Slovaquie
–       Australie –       Allemagne –       Luxembourg –       Slovenie
–       Autriche –       Grece –       Monaco –       Corée du Sud
–       Belgique –       Hongrie –       Pays Bas –       Espagne
–       Brunei –       Islande –       Nouvelle Zelande –       Suede
–       Chili –       Irlande –       Norvege –       Suisse
–       Republique Cheque –       Italie –       Portugal –       Taiwan
–       Danemark –       Japon –       Republique Malte –       Royaume Uni
–       Estonie –       Letonie –       Saint-Marin
–       Finlande –       Liechtenstein –       Singapour

Comment sont protégée mes données et qui y a accès?

Les informations que vous communiquez sont soumis aux mêmes dispositions et contrôles de confidentialité strictes établies pour les programmes similaires de filtrage des voyageurs. L’accès à l’information que vous fournissez est limité à ceux qui ont un besoin professionnel de la consulter.

Combien de temps est mon ESTA valable?

Votre ESTA sera valable pendant deux ans à compter de la date où elle a été autorisée, ou jusqu’à l’expiration de votre passeport, selon la première éventualité.

Votre autorisation ESTA est généralement valable pour plusieurs voyages au cours de la période pour laquelle elle est valide. Cela signifie que vous ne devez pas demander une ESTA chaque fois que vous voulez voyager, aussi longtemps que l’ESTA est toujours valide et votre passeport n’a pas expiré.

Si votre ESTA expire pendant que vous êtes aux États-Unis vous ne devez pas  modifier votre départ.

 

Remarque: Vous devez imprimer une copie du document pour vos dossiers. L’impression n’est pas nécessaire, puisque l’information est disponible électroniquement aux agents, mais devrait être conservé avec vous sous forme de papiers.

 

Une autorisation ESTA ne vous permet pas de rester aux États-Unis pendant deux ans. Votre ESTA vous permet de voyager aux USA selon les termes du Programme d’exemption de visa (PEV), vous permettant de rester aux États-Unis pour un maximum de 90 jours. Si vous prévoyez de rester plus de 90 jours, vous aurez besoin d’obtenir un visa auprès d’une ambassade ou d’un consulat des États-Unis.

* Si vous obtenez un nouveau passeport ou changez de nom, de sexe ou de pays de citoyenneté, ou si les réponses à toutes les questions d’admissibilité PEV changent, vous devez demander une nouvelle ESTA.

Quand dois je présenter une demande par ESTA?

Nous vous recommandons vivement de soumettre vos demandes d’autorisation de Voyage au moins 72 heures avant le voyage aux États-Unis. Les demandes peuvent être soumises à tout moment avant de vous rendre aux États-Unis, de cette façon si on vous refuse un ESTA vous avez encore le temps d’obtenir un visa auprès  d’une ambassade ou d’un consulat des Etats-Unis.

Si j’ai une double nationalité, mais mon passeport non-PEV est expiré ou je n'ai pas un passeport de ce pays?

Si vous avez des passeports supplémentaires, vous devez saisir les informations de passeport le plus récent, même si ce passeport est expiré.

Si vous êtes un citoyen double mais n’avez  pas un passeport de ce pays, sélectionnez le pays dans la liste déroulante et laissez le champ  Numéro de passeport vide.

Combien de temps prend le processus de demande ESTA?

Le temps estimé pour remplir la demande est de 1 heure.

Quand saurai-je si je suis approuvé?

Habituellement, un statut de la demande sera envoyé dans l’heure. Si plus de temps est nécessaire pour traiter votre demande, une réponse sera envoyee dans les 72 heures.

Les trois réponses possibles sont les suivantes:

Autorisation approuvée

Vous êtes autorisé à voyager aux États-Unis dans le cadre du PEV. Cette autorisation ne garantit pas l’admission au États-Unis, Un agent des douanes et de la protection des frontières dans le  port d’entrée prendra la décision finale

.

Voyage non autorisé

Vous n’êtes pas autorisé à voyager aux États-Unis dans le cadre du PEV. Si tel est le cas, vous pouvez toujours obtenir un visa upres d’une ambassade des Etats-Unis ou du consulat le plus proche de votre domicile. Si vous recevez une réponse Voyage non autorisé, cela ne signifie pas que vous avez été refusé l’entrée au États-Unis, mais que vous ne pouvez pas voyager dans le cadre du PEV.

 

autorisation en attente

Votre autorisation de Voyage est en cours d’examen. Cela ne signifie pas qu’il y a eu des résultats négatifs, et vous recevrez en general une réponse dans les 72 heures.

Comment Puis-je demander une ESTA?

Le processus de demande ESTA est integralement en ligne. Vous ne devez pas imprimer de formulaires ou aller à l’ambassade ou au consulat des États-Unis. Afin de remplir la demande en ligne, vous devrez fournir des informations de base, y compris votre nom, votre date de naissance et numéro de passeport, ainsi que répondre a des questions au sujet de vos antecedents judiciares, medicaux et migratoires.. Vous pouvez poser votre demande en cliquant ici.

Pouvez-vous fournir des conseils et des précisions concernant certaines des questions d'admissibilité?

Maladies

En vertu du droit des États-Unis les maladies transmissibles ou importantes pour la santé publique incluent:

  • Chancre
  • Blennorragie
  • granulome inguinal
  • Lèpre, infectieuse
  • lymphogranulomatose vénérienne
  • Syphilis, stade infectieux
  • la tuberculose active

 

Troubles physiques ou mentaux

En ce qui concerne les troubles physiques ou mentaux, répondez «oui» à cette question si:

Vous avez actuellement un trouble physique ou mental et une histoire de comportement associé à la maladie qui peut poser ou a posé une menace pour votre propriété, sécurité ou bien-être, ou ceux d’autrui; ou

Vous avez eu un trouble physique ou mental et une histoire de comportement associé à la maladie qui a posé une menace pour votre propriété, sécurité ou bien-être, ou ceux d’autrui, et le comportement est susceptible de se reproduire ou de conduire à d’autres comportements nuisibles.

Répondez «Non» si:

  • Vous se souffrez actuellement pas de troubles physiques ou mentaux; ou
  • Vous avez ou aviez un trouble physique ou mental sans comportement associé qui peut poser ou a posé une menace pour votre propriété, sécurité ou bien-être, ou ceux d’autrui; ou
  • Vous avez actuellement un trouble physique ou mental avec le comportement associé, mais que le comportement n’a pas posé, ne pose pas actuellement, ni ne posera pas une menace pour votre propriété, sécurité ou bien-être, ou ceux d’autrui; ou
  • Vous avez eu un trouble physique ou mental avec le comportement associé qui constituait une menace pour votre propriété, sécurité ou bien-être, ou ceux d’autrui, mais que le comportement n’est pas susceptible de se reproduire.

Les toxicomanes

En vertu de la loi des États-Unis les personnes peuvent ne pas être recevables si elles ont été identifiées comme un toxicomane ou toxico-dependant.

Puis-je demander une ESTA sans avoir des plans de voyage confirmés?

Oui. Des plans de voyage spécifiques ne sont pas nécessaires pour remplir une demande, mais vous aurez besoin d’un point de contact États-Unis.

Si vous êtes en transit, veuillez sélectionnez «oui» à la question «Est-ce que votre Voyage au États-Unis se fera en transit vers un autre pays??» dans la section Informations Voyage.

Comment puis-je corriger une erreur dans ma demande?

Vous serez en mesure d’examiner et de corriger vos informations avant de soumettre votre demande. Assurez-vous que votre information est exacte et veridique.

Si vous avez deja soumis votre demande et realisez que vous avez fait une erreur concernant votre passeport ou vos informations biographiques, vous devrez présenter une nouvelle demande et serez facturé pour chaque nouvelle demande présentée.

 

Toutes les autres erreurs peuvent être corrigées ou mises à jour en cliquant sur Contactez-nous et en nous expliquant l’information qui devra être changée.

Mon ESTA sera-t-elle refusée si je laisse un champ obligatoire vide ?

Tous les champs obligatoires doivent être remplis avant de soumettre votre demande.

Pourquoi avez-vous besoin de renseignements sur mon employeur?

Conformément à l’article 214b de la Loi sur l’immigration et la nationalité, les individus ont besoin de démontrer qu’ils n’ont pas l’intention d’immigrer aux États-Unis et qualifier pour le statut de visiteur  ou non-immigrant. L’emploi contribue à démontrer l’admissibilité en vertu de cette exigence légale.

Je voyage avec un passeport montrant un marqueur de sexe "X". Comment dois-je remplir l'ESTA?

ESTA ne dispose pas actuellement d’un “X” entre les sexes à choisir. Vous devez choisir celui avec lequel vous vous sentez le plus à l’aise. Une  ESTA ne sera pas refusée sur la base du sexe.

Mon nom contient des lettres qui ne sont pas dans l'alphabet anglais américain. Comment dois-je épeler mon nom dans l'application ESTA?

Voici quelques substitutions communes dans l’alphabet anglais américain pour des lettres européennes particulières. Vous pouvez également consulter la partie lisible par une machine de votre passeport (avec les chevrons <<< >>>) pour l’orthographe de votre nom universel.

  • ß,ß = ss
  • æ = a e
  • ö = oe
  • ü = ue
  • ë = e
  • ä = ae
  • Å = aa
  • ø = oe
  • ñ = n

? = i j

ESTA N'accepte pas mon passeport postdatés ou mon passeport a mon ancien nom.

citoyens du  Royaume-Uni: Si vous avez demandé un passeport postdatés qui ne sera pas valide avant votre mariage, vous ne serez pas en mesure de demander ESTA en utilisant ce numéro de passeport jusqu’au jour de votre mariage, lorsque le passeport devient valide.

Pour les voyageurs en provenance d’autres pays PEV: Si vous avez reçu l’autorisation de venir aux États-Unis, mais vous venez  changer votre nom suite à un mariage, un divorce, ou autre procédure legale, vous devez redemander une nouvelle autorisation ESTA avant le voyage.

Si vous avez un passeport sous un seul nom, mais votre nom a changé depuis qu’il a été publié, vous pouvez demander une ESTA en utilisant votre numéro de passeport ancien et le nouveau nom. Vous pouvez aussi voyager avec un billet émis à votre nouveau nom et le passeport à votre ancien nom, mais nous vous recommandons de faire une copie de votre licence de mariage, jugement de divorce ou autre document legal montrant la connexion entre votre nouveau nom et celui de votre passeport.

Quelles Informations puis-je mettre à jour?

Une fois qu’une demande est approuvée, vous pouvez toujours mettre à jour l’une des domaines suivants:

  • Adresse e-mail
  • Adresse aux États-Unis

Que dois je faire si mes informations de passeport ont changé ou expiré?

Si vous obtenez un nouveau passeport ou il y a un changement à vos informations de passeport, vous devez demander une nouvelle ESTA.

Que faire si j'oublie mon numéro de demande?

Pour récupérer des informations concernant votre demande, cliquez ici. Si vous ne connaissez pas votre numéro de demande, saisissez votre nom de famille, prenom, et le pays d’emission du passeport ainsi que votre numero de passeport et date de naissance pour nous permettre de récupérer vos informations ESTA

Comment puis-je récupérer ma demande?

Vous pouvez récupérer vos données de sollicitude en cliquant ici et en remplissant les informations pertinentes.

What should I do if my passport information has changed or expired?

If you obtain a new passport or there is a change to your passport information, you must apply for a new ESTA.

Que dois-je faire si je ne suis pas approuvé?

Si vous recevez une réponse Voyage non autorisé, vous devrez demander un visa auprès d’une ambassade ou du consulat des États-Unis le plus proche de votre domicile. Si vous n’êtes pas approuvé pour une autorisation de Voyage, aucun tribunal n’a compétence pour examiner la détermination de votre admissibilité en vertu de l’ESTA. Il est impossible de faire appel.

Puis-je présenter une nouvelle demande si ma demande a été rejetée?

Si votre ESTA est refusée et votre situation n’a pas changé, une nouvelle demande sera également refusée parce que vous n’êtes pas admissible à voyager dans le cadre du PEV. Si vous êtes refusé veuillez demander un visa non-immigrant à une ambassade ou au consulat des Etats-Unis.

Si vous essayez de présenter une nouvelle demande en falsifiant des information vous deviendrez ne pourrez plus vous rendre aux États-Unis dans le cadre du PEV et ce de façon PERMANENTE.

Dois-je demander un nouveau ESTA si mon autorisation de Voyage en cours expire pendant que je suis aux États-Unis?

Non. Votre ESTA doit être valide à votre  arrivée aux États-Unis

Si vous avez des questions supplémentaires n’hésitez pas à  Nous Contacter

Pin It on Pinterest

Share This
"