Les États-Unis ont une diversité de régions, mais aussi, de cultures. Ainsi, les régions les plus merveilleuses sont :

8526924336_7703e0d0f1_b

Le Texas 

Pays aux 7 régions et aux activités diverses, le Texas est situé aux frontières du Nouveau-Mexique, du Mexique et de la Louisiane. Il a une diversité géographique où collines, plages, canyons, déserts, forêts, plaines et rivières se succèdent. C’est un endroit propice aux activités de plein air. Par ailleurs, il est doté de paysages extraordinaires. C’est un pays avec une richesse culturelle et historique passionnante. Variée, sa gastronomie émerveillera plus d’un. Ces 7 régions ont chacun quelque chose de spécial. Des plaines du Panhandle qui s’étendent sur une campagne aux multiples couleurs, à la région du Big Bend aux paysages variés en passant par la région des Collines, le Piney Wood qui est la région la plus verdoyante du pays, la côte du Golfe, les Plaines du sud du Texas et les prairies et lacs. Le Texas est le pays de la culture des Cowboys qu’il faut absolument découvrir.

La Floride

Vous entendez souvent parler de la Floride qui est composée de plusieurs îles paradisiaques. Terre de soleil avec des végétations luxuriantes, la Floride est située à l’est de l’océan Atlantique et à l’ouest du golfe de Mexique. Elle est dotée de réserves naturelles. Elle dispose d’un parc hôtelier nommé The Sunshine State grâce à ses nombreux atouts touristiques. C’est un lieu où il y a des jardins botaniques. La Floride est l’endroit idéal pour les sorties en canoë-kayak, la pêche, la baignade et tant d’autres activités. Une fois en Floride, c’est comme vous vivez un rêve tellement c’est un pays magnifique. Savourez les plats exotiques des îles de Floride et laissez-vous emporter par ses multiples cultures.

Miami

Connue à travers le monde à cause de ses atouts touristiques, Miami a des eaux turquoise. Elle a un climat parfait qui fait qu’elle accueille plusieurs millions de touristes chaque année. C’est un parfum de nature mélangé à une culture riche. Miami a plusieurs musées et une ambiance très festive. Elle est toujours animée. C’est une ville où le surf, le canoë-kayak, la nage et tant d’autres activités sont pratiqués. Par ailleurs, la gastronomie est un cocktail de diversité culturelle. Vous y retrouverez plusieurs saveurs qui riment avec chaque culture présente dans la ville. Miami est ainsi une ville avec un vaste programme touristique annuelle où vous pouvez aller à n’importe quel moment de l’année.

Hawaï

Composée de 132 îles dont 8 sont habitées et 6 accessible, Hawaï est un archipel volcanique. C’est un endroit où les forces de la nature se sont donné rendez-vous. Ainsi, des volcans aux plages de sable blanc, en passant par les sommets et la nature magnifique, il y a de quoi découvrir cette région. C’est le seul État composé de seulement d’îles. C’est aussi une ville historique qui a une culture qui date de plus de 1000 ans. Son parc volcanique est inscrit dans le patrimoine mondial de l’UNESCO. Elle a une culture faite de musiques, de traditions, de danses et de légendes. Ce paradis tropical a une culture aux couleurs tropicales. Hawaï est accessible sur la côte ouest des États-Unis par avion. Une fois dans la région, la location de voiture est de loin le moyen de transport le plus simple pour visiter les îles. Cependant un réseau de ferry permet d’allier les îles. Hawaï est tout comme les autres îles un endroit paradisiaque où vous découvrirez les merveilles d’une culture diversifiée, mais aussi les arts culinaires aux saveurs époustouflantes.

Les États-Unis sont un pays où chaque région a sa diversité culturelle. Ils sont riches en culture, en paysages, en démographie, en gastronomie et en histoire. C’est ce qui fait d’ailleurs qu’ils soient un endroit où convergent la plupart des touristes pour les découvertes les plus passionnantes. Comparés au Luxembourg dont le tourisme ne peut pas égaler le sien, les États-Unis ont un tourisme où on peut découvrir et apprendre énormément de choses. Faites tout pour ne serait-ce faire un seul voyage en Amérique pour avoir une confirmation de ce qui est écrit et raconté sur ce pays. Vous n’allez surement pas le regretter!

Conseil : Assurez-vous d’avoir obtenue votre visa de voyage ESTA avant de prendre votre vol !