Avec un tourisme de loin différent de celui du Luxembourg, le tourisme américain est caractérisé par une variété de culture, de paysages, mais aussi de langues à connaître. En effet, chaque pays à part l’anglais a sa ou ses langues spéciales. Ce qui fait des États-Unis, un cocktail de langues qui enrichissent ceux qui choisissent de toujours y passer des vacances.

Grand_Central_Station_Main_Concourse_Jan_2006

Que faire aux États-Unis ?

Plusieurs activités peuvent être faites aux États-Unis. En effet, dans chaque région on peut faire une ou des activités différentes. Ainsi, la pêche, la découverte de sites historiques et touristiques, les activités ludiques, le sport, les cascades, la nage et les jeux peuvent y être faits. Il y a aussi les excursions en campagnes, en ville et en mer, les croisières, le golf et tant d’autres activités intéressantes. Les adeptes du tourisme urbain verront la grandeur des villes et agglomérations des États-Unis et ce qu’elles offrent comme atouts. Il y a aussi les activités faites sur îles et archipels. On peut aussi y apprendre et y goûter un parfum de cuisines et de plats. Il y a aussi les musées d’art et les parcs naturels et d’attraction à explorer. Aux États-Unis, on ne s’ennuie pas parce qu’il y a toujours quelque chose à faire.

Les fêtes à retenir pour voyager aux États-Unis

La date de l’indépendance américaine, le 4 juillet est en tête des célébrations en plus du réveillon de Nouvel An et Noël. Le Mardi gras est la plus grande fête de la Louisiane. Les Pâques aussi sont un moment où aller aux États-Unis procure du bonheur de même, l’Halloween day constitue une fête qui se tient tout les 31 octobre et où les revenants viennent faire peur aux vivants. Ainsi les enfants se déguisent souvent en fantôme, en Citrouille, en montres, etc. Le Thanksgiving est une fête que la plupart des Américains célèbrent. Il consiste pour une famille à partager la traditionnelle dinde rôtie. Le Black Friday marque le début des soldes dans les plus grands magasins des États-Unis. La liste des fêtes américaines n’est pas exhaustive, il existe d’autres moments où voyager aux États-Unis est un plaisir. Il est donc important de connaître les instants où il y a une ambiance conviviale aux États-Unis pour y passer des séjours de rêve. Essayez d’explorer les États-Unis d’Amérique pour vous rendre compte par vous-même que ce pays est un paradis terrestre.

Remplissez votre formulaire ESTA avant d’effectuer votre voyage.