Ce n’est pas sur le plan économique et militaire seulement que les États-Unis font valoir leur suprématie. Avec ses 19 924 km de côtes, le pays de la liberté est aussi la destination qui dispose les plages les plus idylliques sur la planète. Lors de votre prochain séjour, voici les 5 plages où vous devez nécessairement faire un petit tour pour apprécier la vraie dimension des océans.

daytona-beach-347345_960_720

1- Miami Beach

Si l’envie de se distraire est la raison principale de votre voyage, cette plage est l’endroit idéal qui pourra vous combler. Vous allez vous relaxer sous l’effet doux des rayons du soleil et profiter des bains confortables dans une eau agréablement tempérée. Elle convient parfaitement aux passionnés des fiestas, car l’animation sera assurée tout au long de la journée. Même le soir, l’ambiance sera au rendez-vous, car des divertissements seront organisés au bord des plages.

2- Hawaï- The Big Island

Appelée aussi la « Grande Île », cette plage porte très bien son nom. Elle vous procure une variété d’offres, avec des activités qui vous permettront de passer de beaux moments de divertissement. Elle est très appréciée par les touristes qui viennent de la Suisse par son climat doux qui vous facilite votre acclimatation. Vous allez apprécier son aspect géologique qui vous fera découvrir de belles merveilles et des chefs-d’œuvre entièrement naturels.

3- La plage Maui  

Cette plage attire chaque année du monde à cause de ses nombreuses attractions qui permettent aux visiteurs de se distraire pleinement. Non seulement sa position géographique lui assure du beau temps, mais aussi la diversité qui y règne vous plonge dans un métissage culturel remarquable. Son sol se démarque des autres terres, car il est doté d’une teinte bordeaux qui va surement marquer votre attention. En faisant un petit tour à Ho’okipa Beach, vous pourrez également affronter les vagues à l’aide d’une planche de surf que vous allez retrouver sur place.

4- La plage de Honolulu- Oahu

Si vous voulez découvrir des plages étendues de sable blanc, cette destination va sans aucun doute vous ravir. En plus, elle regroupe plusieurs rives captivantes qui rendent son paysage plus attractif. Si vous passez vos vacances en famille, vous pourrez bien vous relaxer au Ressort Waikiki Beach qui est l’endroit préféré de plusieurs touristes. Ici, un grand dispositif sécuritaire est mis en place pour mettre les visiteurs dans les meilleures situations de confort.

5- Les Îles Vierges américaines

Pour ceux qui sont à la recherche d’une plage typiquement américaine, cet endroit réunit tous les critères requis. C’est une escapade des Caraïbes qui vous propose des activités passionnantes et ludiques. Que ce soit l’île de Saint-Thomas ou les plages de Saint John, vous aurez la possibilité de participer à des sports nautiques que vous n’aviez jamais pratiqués. De plus, vous retrouverez une meilleure condition de baignade, car la mer est souvent calme.

Important : Veuillez consulter cet article pour savoir comment remplir le formulaire ESTA en ligne.